Souvent, il en faut peu pour nous convaincre de chanter une petite chanson.
Ce fut le cas ce week-end !
Nous étions conviés à présenter le premier gala de danse de notre ASBL favorite Egalité Pour Tous.
J’aurais bien voulu danser mais j’ai dû renoncer tellement ma souplesse et mon sens du rythme risquaient d’en choquer plus d’un et je ne voulais pas faire de l’ombre à la génération montante.
Les organisateurs et une partie du public étaient étonnés de ne pas nous entendre pousser la note pendant le spectacle, mais nous voulions collaborer autrement.
Qu’est-ce que ça fait du bien de retrouver les vibrations d’un public, les applaudissements, les cris et la bonne humeur, sans compter sur l’enthousiasme des enfants et la motivation des jeunes organisateurs. Nous avons vraiment passé un moment d’exception au milieu de ce petit monde.
C’est cet état d’esprit que nous voulons vous transmettre dans ce clip… Comme un élan du cœur de jolies personnes remplies d’amour et de passion qui ont mis toute leur énergie pour nous recharger les batteries.
PS je t’aime de Christophe Willem nous semblait la chanson du moment la plus appropriée pour illustrer ce magnifique moment… Bon visionnage, on se voit très bientôt en live pour d’autres aventures.
Pour des renseignement pour les cours de l’école de danse ou pour faire vivre à vos enfants des stages de vacances originaux !