Cette fois, c’est un vent de liberté qui s’abat sur nous avec le retour indémodable de cette vieille chanson de Dalida !
« Laissez-moi danser » crie-t-elle comme si l’artiste se débattait prisonnière des chaines qui l’oppressent…
Et tout le monde sait ou cet appel à l’aide non entendu a conduit la prodigieuse Diva.
La reprise de Pomme découverte aux Francofolies de Spa cet été, fut pour nous comme une évidence, non pas par son insouciance, mais par la force des mots exprimés.
Il est important de comprendre que la vie ne peut être faite que de contraintes, il faut apprendre à s’écouter et aller vers ce que nous dicte notre cœur. Pour nous clairement c’est notre délire de chanter et d’apporter de la bonne humeur, de contribuer au bien-être l’espace d’un concert, de ceux qui viennent nous découvrir… Pourtant nous sommes rongés par le « métro, boulot, dodo » qui nous empêche d’être plus présent avec vous et de déployer ce qui est l’une de nos passions communes, la musique…
Excellent visionnage à vous ! Désolé pour les puristes de la Batchata, mais mon niveau de danse étant proche du zéro j’ai déjà sur-performé dans la vidéo et je crains fort de ne jamais pouvoir prétendre à mieux… Mais laissez-moi chanter écrire mon histoire à l’encre bleue…